• Tuesday 09 July 2019

    Je suis très fier et honoré d’avoir apporté une petite contribution pour soutenir une cause importante et relayer un message universel. Merci à Caroline, Fiam, Léo et Jad pour leur confiance et leur amitié. Et toute mon admiration à l’équipe technique et aux acteurs (professionnels et débutants) pour leur implication et leur justesse. Dominique ROMANO Pour plus d'informations : https://www.vanityfair.fr/culture/ecrans/story/sur-le-tournage-du-film-de-guerre-feministe-de-caroline-fourest-avec-camelia-jordana-et-amira-casar/5304#1

  • Friday 14 June 2019

    Parce que la Start Up Nation voulue par Emmanuel Macron doit être inclusive, BFM Business, La société d’investissement Guibor et les Déterminés s'engagent pour donner un coup de boost à des entrepreneurs des banlieues et des territoires. Aujourd'hui encore, des organismes de financement écartent d'entrée de jeu certains profils d'entrepreneurs, sans regarder les projets qu'ils portent. C'est à ces profils que le dispositif Accélérateur BFM s'adresse. La société d’investissement Guibor investira 600 000 euros dans les 10 entreprises sélectionnées par un jury.

  • Monday 25 March 2019

    Dominique Romano et Marc Eisenberg s'associent en ce début d'année 2019 pour reprendre Radio J et Judaïques FM afin de leur insuffler une nouvelle dynamique et de proposer de nouveaux formats d'émissions. Pour en savoir plus : https://www.offremedia.com/dominique-romano-et-marc-eisenberg-reprennent-et-renovent-radio-j-et-judaiques-fm

  • Monday 25 March 2019

    Guibor est partenaire de Campus M, une nouvelle filière d'excellence des études musicales qui accueillera sa première promotion en septembre 2019 dans les locaux parisiens de l'école de commerce Audencia. Elle délivrera en un an un mastère spécialisé de niveau Bac +6 en management de la filière musicale, le premier de ce type en France. Pour en savoir plus : https://start.lesechos.fr/continuer-etudes/master-ms-mba/campus-m-la-nouvelle-ecole-d-excellence-de-la-filiere-musicale-13298.php

  • Dominique Romano Guibor
    Wednesday 20 September 2017

    Sondage Guibor Odoxa pour Les Echos-Radio Classique - Dominique Romano livre son éclairage sur l'opinion des Français vis-à-vis de la politique fiscale du Gouvernement : A bientôt une semaine de la présentation de la loi de finances 2018, le gouvernement tente toujours de concilier objectifs budgétaires et promesses de campagne, tout en rassurant ceux qui se considèrent – à tort ou à raison– comme étant les «perdants» des réformes fiscales.

  • Wednesday 20 September 2017

    Sondage Guibor Odoxa pour Les Echos-Radio Classique - Dominique Romano livre son éclairage sur l'opinion des Français vis-à-vis de la politique économique du Gouvernement. Avec ce sondage on constate avec plaisir que les français, les salariés et les dirigeants d’entreprises sont alignés. L’ensemble des acteurs qui constituent la société civile et économique fonctionnent sur le même principe : celui d’une confiance à priori. La majorité des français fait donc confiance au gouvernement sur la politique économique et fiscale qui a été lancée.

  • Guibor dominique romano
    Wednesday 20 September 2017

    Sondage Guibor Odoxa pour Les Echos-Radio Classique - Dominique Romano livre son éclairage sur l'opinion des Français vis-à-vis de la hausse de la CSG.

  • Wednesday 20 September 2017

    Sondage Guibor Odoxa pour Les Echos-Radio Classique - Dominique Romano livre son éclairage sur l'opinion des Français vis-à-vis des 100 premiers jours du Président Macron.

  • Thursday 13 April 2017

    Qui n'a pas eu besoin, un jour, de faire appel en urgence à un serrurier, un plombier ou un électricien pour une porte bloquée, une fuite ou un court-circuit? Malheureusement, ce genre d'expérience se finit souvent mal. Financièrement, en tout cas. La plateforme Mes dépanneurs propose donc d'offrir les services d'artisans, qui ont été sélectionnés au préalable, dans toutes les grandes métropoles françaises ainsi qu'une estimation automatique du tarif.

  • Wednesday 20 September 2017

    Dès que l’on aborde des sujets économiques ou financiers, il y a une forme d’ambivalence chez les français. Quand on leur demande ce qu’ils attendent de la finance ils souhaitent du rationnel, du nouveau et du juste. Pour autant la perception de la finance est rarement juste. C’est sans doute cela qui explique les résultats du sondage.

Pages